top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAstro Photo Météo 53

Demain : pluies localement intenses


Après un jeudi calme et plutôt ensoleillé, les conditions sont plus dégradées pour ce vendredi avec le retour des pluies.

FRANCE

Avec le passage d’une perturbation assez active, les pluies sont intenses sur la Bretagne et le sud-est. En première partie de journée, les pluies sont présentes de la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine. Les éclaircies reviennent en deuxième partie de journée avec des averses. Des Hauts-de-France au Grand Est, le ciel est de plus en plus nuageux et les pluies arrivent à la mi-journée. L’après-midi est ensuite pluvieuse et maussade. De la Bourgogne-Franche-Comté à la Région Sud, les conditions sont maussades la majeure partie de la journée et les cumuls de pluie sont importants entre le Gard, l’Ardèche et la Drôme.

REGIONS

De la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine, les pluies sont soutenues en première partie de journée. Rapidement à la mi-journée, les éclaircies reviennent mais quelques averses subsistent.

Retrouvez ici les prévisions pour Bretagne, Basse-Normandie, Haute-Normandie.

Des Hauts-de-France au Grand Est, le ciel est de plus en plus nuageux et les pluies arrivent à la mi-journée. Au cours de l’après-midi, les pluies tombent toujours avec un temps maussade.

De la Bourgogne-Franche-Comté à la Région Sud, les conditions sont dégradées la majeure partie de la journée, avec des pluies localement intenses entre le Gard, l’Ardèche et la Drôme. Les cumuls vont pouvoir avoisiner 70 mm en 12 h, l’équivalent de 2 à 3 semaines de pluie.

Retrouvez ici les prévisions pour Languedoc-Roussillon et PACA

TEMPERATURES

En matinée, le froid domine toujours à l’est avec 0 à 2°C du Grand Est à la Bourgogne-Franche-Comté. Au cours de l’après-midi, les températures évoluent peu par rapport à la veille. Elles restent légèrement en-dessous des valeurs de saison avec 9°C à Brest, 11°C à Paris et 15°C à Pau.

2 vues0 commentaire

Comments


155985123_4061844723850004_2025961791824
bottom of page